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Qui va en vacances, perd son garage !

Revenant de vacances fin août, Monsieur F. s’aperçoit qu’il ne peut plus rentrer dans son garage.
En effet, la porte qui commande l’accès des garages est bloquée.

Il prend contact avec sa Société de Logements de Service Public (SLSP), afin de signaler le désagrément, sans aucun résultat.

Il prend donc contact avec le Médiateur, qui intervient auprès de la SLSP à trois reprises !

Mi-décembre, la SLSP répond enfin : elle informe le Médiateur qu’elle a traité le dossier.
En effet, un rappel a été adressé à la Société extérieure chargée de remplacer la porte du garage !
Cependant, la porte, elle, reste désespérément fermée.

Entre temps, le locataire continue à payer le loyer et a même dû se racheter une nouvelle tondeuse, puisqu’il la stockait dans son garage !

Attention : chaque cas évoqué ne peut pas nécessairement être généralisé à d’autres situations. En effet, quand il traite une réclamation, le Médiateur examine la situation concrète et prend en compte les arguments invoqués et les pièces probantes apportées.